VOTE | 44 fans

#109 : Traqués / Un nouveau départ

Épisode 1x09 : Heretic's Fork

 


 

Résumé : Valérie et Ryan sont poursuivis par les Visiteurs qui savent désormais pour le bébé. Anna tient absolument à détruire cette future conception qui pour elle pourrait signifier la fin de sa race. Ils doivent donc tous mourir. Ainsi, elle dépêche un soldat pour les traquer et les tuer... Obligés de fuir, Valérie et Ryan se réfugie chez des amis. Les autres résistants viennent à leur secours.

Titre VO
Heretic's Fork

Titre VF
Traqués / Un nouveau départ

Vidéos

Vidéo promo 109

Vidéo promo 109

  

Sneak peek 1 ( VO )

Sneak peek 1 ( VO )

  

Sneak peek 2 ( VO )

Sneak peek 2 ( VO )

  

Sneak peek 3 ( VO )

Sneak peek 3 ( VO )

  

Sneak peek 4 ( VO )

Sneak peek 4 ( VO )

  

Sneak peek 5 ( VO )

Sneak peek 5 ( VO )

  

Résumé de l'épisode 109

Résumé de l'épisode 109

  

Plus de détails

Épisode 109 :

 

Après avoir fuit les visiteurs du Centre de Guérison, Ryan avoue à Valerie qu'il en est un ! Ils doivent absolument se cacher parce que les visiteurs en voudront forcément après leur bébé. Deux soldats V  super entrainés sont expédiés pour les capturer mais Ryan est en mesure de s'en débarrasser. Valerie voit alors le écailles vertes apparaître sous leur peau humaine. Elle se demande à quoi va ressembler leur bébé. Elle est horrifiée.


Marcus interrompt Anna pour lui révéler la nouvelle sur la grossesse de Valérie. Anna répond : «L'existence de ce bébé met notre espèce en péril." Ils doivent tous mourir : le bébé et les parents. Ainsi, Anna veut que Ryan et Valérie soit capturés et disséqués.

Valérie a reçu une injection de R6 par conséquent les visiteurs peuvent la suivre à la trace. Le Dr. Pearlman lui donne une injection qui permet de bloquer le signal de transmission. Cependant, cela ne durera que pendant 24 heures. En attendant, ils vont se cacher dans une ferme appartenant à la famille Thompson, un couple qui a aidé la résistance par le passé. Ryan raconte à Erica qu’ils ne doivent plus compter sur lui. Désormais, il va s’assurer de la protection de Valérie et du bébé qui sont sa priorité absolue.

Barnes, l'assassin qui a tué quatre membres de la cinquième colonne et qui est retenu par la Résistence, prétend que les Visiteurs ont menacé de tuer sa famille s'il ne faisait pas ce qu'ils disent. Mais Hobbes ne croit pas un mot. Ils ont besoin de récupérer l'ordinateur portable volé contenant la liste des données sur la cinquième colonne. Hobbes menace de torture Barnes avec un appareil particulier pour obtenir des infos. Jack intervient parce qu’ils doivent d'abord selon lui déterminer s’il dit la vérité.

 

Joshua prévient l'équipe qu’un soldat est sur leur chemin. Erica apprend que Barnes est un ancien militaire, un tueur formé. Il aide les V parce qu'il veut qu’ils sauvent sa fille paralysée grâce à leur technologie médicale. Ils ont besoin de trouver Ryan pour l'avertir des soldats lancés sur sa piste. Erica donne à Hobbes le feu vert pour obtenir les informations qu’ils souhaitent de la bouche de Barnes, et ce, par tous les moyens nécessaires.

Le soldat arrive à la maison des Thompson et tue rapidement le mari et la femme. Il tente de prendre Valerie mais Ryan est de taille à se battre avec lui assez longtemps pour qu'elle puisse s'échapper avec le Dr. Pearlman. Finalement, le soldat est trop puissant et Ryan commence à perdre la main. Heureusement, Erica arrive et tire plusieurs balles dans le corps du soldat. Ces dernières ont d’ailleurs peu d'effet sur lui !!! Le soldat les poursuit dehors et Hobbes se jette sur lui pour le frapper à la poitrine avec une hache. Le soldat est passablement affaiblit mais toujours pas mort. L'équipe s’enfuit avant qu'il ne puisse se remettre en chasse.

Ryan est reconnaissant de l'aide apportée par ses amis mais il doit encore rester avec Valérie. Malheureusement, elle ne veut plus rien à voir avec lui. Valérie ne peut pas lui pardonner. Elle prend le train avec le Dr Pearlman laissant le père de son enfant derrière, sans indication sur leur destinée.

Chad Decker subit une opération pour son anévrisme au cerveau. La procédure est un succès et lorsque Chad se réveille, Anna attend patiemment auprès de lui. Quand elle mentionne la cinquième colonne, Chad propose de faire un peu de recherche auprès de ses contacts. Il rend alors visite au père Jack et tente d’obtenir des informations. Jack fait attention à ne rien dévoiler mais Chad le suspecte quand même. Il fait un rapport à Anna et la prévient qu’il pourra certainement bientôt en savoir plus. Alors, de quel côté est vraiment Chad ?

Anna et Lisa veulent convaincre Erica de laisser Tyler se joindre au programme « vivre à bord ». Au cours d'une discussion privée avec Erica, Lisa voit à quel point elle prend soin de son fils. Cela semble vraiment la toucher. Défiant les ordres de sa mère, Lisa dit Tyler qu'il ne devrait pas rejoindre vivre à bord. Ainsi, elle le protège mais Tyler ne comprend pas cette attitude. Erica entend la conversation, elle est troublée par ce changement d’attitude que Lisa adopte. Du coup, Tyler pense que sa mère est derrière tout çà. Lisa dit à Anna qu'elle pense que si Tyler reste avec sa mère il pourrait leur être plus efficace. Anna sourit et répond à sa fille : «J'ai confiance en ton jugement ».

 

Lisa est soulagée mais il semblerait qu’Anna reste sur ses gardes…

 

Fin –

 

 

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
19.02.2018 vers 18h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
28.10.2017 vers 12h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

@ Le Web
13.12.2018

Actualités
Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement

Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement
La série Le Coeur a ses Raisons, créée par Michael Landon Jr, a été renouvelée par Hallmark Channel....

La série V devient une trilogie au cinéma

La série V devient une trilogie au cinéma
Kenneth Johnson, le créateur des mini-séries V en 1983, de la série V en 1984 et du remake V...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie
Le téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin est actuellement en post-production et sera...

Do Unto Others  | Joel Gretsch - Casting

Do Unto Others | Joel Gretsch - Casting
Joel Gretsch rejoint la distribution du film Do Unto Others réalisé par Seth Jarrett. Il complète le...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis
Le synopsis du téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin a été dévoilé. Joel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

CastleBeck, Aujourd'hui à 14:18

3 thèmes et 3 bannières attendent patiemment vos votes. Merci au nom des quartiers qui attendent Bonne semaine.

cinto, Aujourd'hui à 17:40

Fait! voté!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site