VOTE | 44 fans

#108 : On ne gagnera jamais

Épisode 1x08 : We Can't Win

 


 

Résumé : Ryan est à la recherche de Valérie qui a découvert sa planque secrête contenant faux papiers et des armes. Elle se rend alors dans un centre des visiteurs. De son côté Erica se rend sur les lieux d'un drame où des corps ont été retrouvés assassinés. Elle comprend que c'était un repère pour les partisants de la cinquième colonne et va tenter d'aider un survivant et aussi de remonter la piste afin de collaborer avec eux. Quant à Lisa, elle échoue au test à bord du vaisseau... Elle s'humanise donc au contact de Tyler... Mais doit-on la considérer comme une future potentielle traitre ?? Et comment va réagir Anna à cette nouvelle ?

Titre VO
We Can't Win

Titre VF
On ne gagnera jamais

Vidéos

Vidéo promo 1 ( VO )

Vidéo promo 1 ( VO )

  

Vidéo promo 2 ( VO )

Vidéo promo 2 ( VO )

  

Vidéo promo 3 ( VO )

Vidéo promo 3 ( VO )

  

Sneak peek 1 ( VO )

Sneak peek 1 ( VO )

  

Sneak peek 2 ( VO )

Sneak peek 2 ( VO )

  

Sneak peek 3 ( VO )

Sneak peek 3 ( VO )

  

Sneak peek 4 ( VO )

Sneak peek 4 ( VO )

  

Résumé de l'épisode 108

Résumé de l'épisode 108

  

Scène coupée 1

Scène coupée 1

  

Scène coupée 2

Scène coupée 2

  

Scène coupée 3

Scène coupée 3

  

Scène coupée 4

Scène coupée 4

  

Scène coupée 5

Scène coupée 5

  

Plus de détails

Épisode 1x08 : We can’t win

 

« The Word Progress Forum » à Genève est une importante rencontre qui permet d’explorer et de trouver des solutions aux problèmes internationaux. Anna décide de s’y rendre et convie Chad Decker. Anna veut s’exprimer sur une technologie de pointe appelée Blue Energy, utilisée par les V. Mais le Secrétaire général l'informe que les présentations sont faites que par les invités.

Cependant, il semblerait que tout s’arrange pour Anna quand une mousson dévastatrice frappe la nation d'île de Timbal, Anna envoie immédiatement des navettes de sauvetage pour aider ceux qui en ont besoin et grâce à la Blue Energy elle montre au monde de quoi ils sont capables. Cette démonstration persuade les dirigeants du monde qu’un tel avancement serait bénéfique et permettent alors à Anna de parler.

Les membres de la Chambre sont tenus en haleine quand Anna joint deux petites boules de concert pour créer la Blue Energy. L’énergie flotte dans l'air comme un organisme vivant, englobant toute la pièce. Anna explique ce dont ils sont témoin : «Une énergie propre et durable. Pas de pollution, pas d’infrastructure nécessaire. Juste de la puissance. La même puissance qui dirige nos vaisseaux. Blue Energy est la réponse à vos préoccupations les plus pressantes du monde."

Chad se rend compte qu’Anna a profité d’une tragédie en sa faveur pour obtenir un engouement politique et public. Mais pourquoi utiliser une catastrophe pour démontrer combien l’apport des visiteurs serait bénéfique ? Chad raconte à Anna qu'il croit que les V sont là pour rester beaucoup plus longtemps qu’elle ne le prétend. Si Anna est vraiment venu sur cette planète pour aider les gens, il veut en faire partie. La seule question est : est-ce qu’ils peuvent se faire mutuellement confiance et sont-ils là pour notre bénéfice ou le leur ?

Joshua continue de faire passer des tests d'empathie pour éliminer tout V qui ressent une quelconque émotion humaine. Lisa est choquée de découvrir qu'elle n'a pas réussi le test. Elle tente d’amadouer Joshua en prétendant que son affectation pour Tyler n’avait qu’un seul but : faire en sorte qu’il tombe amoureux d’elle. Joshua lui dit: «Ta mère a été claire ! Toute personne qui échoue au test doit subir l’immolation ou le dépeçage. Pas d'exception». Pour le moment Joshua n’a pas décidé de ce qu’il allait faire de cette information.

De son côté, Tyler retrouve Lisa. La situation devient très chaude et Tyler s'arrête pour demander à Lisa si elle est d'accord avec cela. Sa réponse est non, cependant elle tire Tyler à elle en l’embrassant passionnément. Lisa dit que sa mission était de faire en sorte que Tyler tombe amoureux d’elle mais  peut-être qu’elle aussi est en train de tomber amoureuse de lui.


Quand Anna retourne au vaisseau, Lisa est choquée d'apprendre que Joshua a dit qu’elle a passé le test avec succès. Il l'a fait parce qu'il croit que Lisa peut devenir un allié puissant. Lorsque Lisa questionne Joshua sur ce mensonge, il lui dit qu'un jour il lui demandera une faveur et elle se conformera à sa requête.

Ryan cherche désespérément Valérie qui s’est enfuie et ne veut plus rien à voir à faire avec lui. Ryan craint que si elle rend visite à un médecin autre que le Dr Pearlman, son secret sera révélé et que l’enfant qu’elle porte sera l’objet de toutes les attentions et certainement les pires. Il demande à Erica de pister sa trace par le biais du téléphone portable de Valérie. La mauvaise nouvelle est qu’elle s’est rendue dans un centre de guérison V pensant bien faire !!!

Valérie ressent un malaise quand le technicien médical V refuse de lui laisser voir l'image de son bébé. Elle tente de partir mais le V la retient alors contre son gré. Il tente de lui injecter avec une seringue un produit inconnu mais finalement Ryan arrive et le saisit par derrière. Il l’étouffe puis lui fait avaler sa pilule suicide et le V est immédiatement incinérer instantanément sous les yeux de Valérie, angoissée et terrifiée. Puis, elle part avec lui, à son grand étonnement mais son plus grand plaisir.

Pendant ce temps, le FBI enquête sur l'assassinat de trois hommes qui sont soupçonnés d'avoir planifié une attaque contre les Visiteurs. L’agent Makik estime qu'ils font partie d'une cellule terroriste connue sous le nom de la cinquième colonne. Un quatrième homme a réussi à échapper à l'attaque. C’est un professeur d'informatique du nom d'Alex Caruso. Erica ordonne à Malik de le traquer.

Le père Jack découvre la cachette d’Alex Caruso après une discussion avec son père mourant. Ils s’y rendent.

L'enseignant commence à tirer sur Erica et les autres jusqu'à ce que finalement elle réussisse à le convaincre qu'ils sont de son côté. Le V qui a attaqué Alex a volé un ordinateur avec des contacts ainsi qu’une liste de membres possibles de la cinquième colonne, c’est-à-dire tous ceux qui ont alerté les autorités sur les agissements des Visiteurs avant comme après leur arrivée fracassante.

La Résistance tente de piéger ceux qui traque Alex. Le piège est fixé dans un parc d'attractions fermé. Ryan pense que le V tirera à bout portant. Hobbes prend position dans une tour avec un fusil pour couvrir Alex d'en haut. Le plan est de prendre la vie d’un V pour ensuite l’interroger.

Malheureusement, Ryan a eu tort sur la méthode d'attaque. Le V prend une position de sniper et abat Alex. Erica court après le tireur qui l’envoi au sol. Mais Jack lui tire dessus par derrière. Heureusement, le tireur est encore en vie. On peut donc l’interroger.

De retour à leur repaire, l'équipe réalise l’attaque du V n’était pas conforme à un soldat V tout simplement parce qu'il n'est pas un V. C’est l'homme normal, un humain !! Il refuse de révéler toute information pertinente. Mais quand Erica demande pourquoi il est impliqué dans tout çà, la réponse de l'homme est plutôt effrayante : « Parce que nous ne pouvons pas gagner »

 

Fin  -

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
19.02.2018 vers 18h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
28.10.2017 vers 12h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

@ Le Web
13.12.2018

Actualités
Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement

Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement
La série Le Coeur a ses Raisons, créée par Michael Landon Jr, a été renouvelée par Hallmark Channel....

La série V devient une trilogie au cinéma

La série V devient une trilogie au cinéma
Kenneth Johnson, le créateur des mini-séries V en 1983, de la série V en 1984 et du remake V...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie
Le téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin est actuellement en post-production et sera...

Do Unto Others  | Joel Gretsch - Casting

Do Unto Others | Joel Gretsch - Casting
Joel Gretsch rejoint la distribution du film Do Unto Others réalisé par Seth Jarrett. Il complète le...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis
Le synopsis du téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin a été dévoilé. Joel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site