VOTE | 44 fans

#208 : La fin justifie les moyens / Pas de repos pour les guerriers

Titre en VO : Uneasy Lies The Head
Titre en VF :
Diffusion USA :
 01/03/11
Diffusion France :
Guest Stars :
Bret Harrison (Dr Sydney Miller)

Résumé court :

Erica, qui est désormais à la tête de la Cinquième Colonne, se lance dans une offensive à haut risque contre Anna. Pendant ce temps Anna, proche de réussir son plan pour détruire l’humanité, découvre un obstacle de taille chez un candidat particulier de « Vivre à bord ».

Quant à Ryan, il s’introduit à bord du vaisseau-mère pour porter secours à sa fille.

Titre VO
Uneasy Lies The Head

Titre VF
La fin justifie les moyens / Pas de repos pour les guerriers

Vidéos

Promo VO

Promo VO

  

Sneak peek 1 ( VO )

Sneak peek 1 ( VO )

  

Sneak peek 2 ( VO )

Sneak peek 2 ( VO )

  

Sneak peek 3 ( VO )

Sneak peek 3 ( VO )

  

Sneak peek 4 ( VO )

Sneak peek 4 ( VO )

  

Sneak peek 5 ( VO )

Sneak peek 5 ( VO )

  

Plus de détails

Episode 208 : Uneasy Lies The Head

 

Le plan de la cinquième colonne est désormais d'infecter les souches d'ADN des "vivre à bord" avec un virus qui pourrait détruire les souches que les visiteurs ont recueilli. Pour ce faire, Erica , Hobbes , Jack et Sidney Miller font irruption dans un laboratoire de vaccin pour voler un virus expérimental.

Jack commence à avoir des réserves quant à l'ensemble de l'opération, d'autant qu'un combat armé a lieu pendant leur intrusion mais heureusement seuls des visiteurs sont tués et ils récupèrent le virus.

Chad obtient les noms du dernier groupe de "live-aboards", de cette façon, la cinquième colonne va pouvoir les infecter un à un. Sidney emballe les échantillons pour que la distribution à tous les opérateurs mondiaux de la cinquième colonne s'opère, et Erica offre personnellement le virus à l'un des candidats de New York, un certain Will Lerner. Lorsque Jack apprend qu'il pourrait y avoir des effets secondaires du virus , il devient encore plus désemparé et s'insurge à nouveau contre son programme.

Pendant ce temps, deux des candidats potentiels d'accouplement pour Lisa s'effondrent et meurent à Pékin et Johannesburg. Lorsque Rafael succombe également à la maladie à bord du vaisseau-mère de New York, Joshua découvre que leur structure ADN est en train de s'effondrer.

Joshua et Anna conviennent que l'extraction de l'ADN doit être procédée le plus tôt possible, de manière à progresser dans le programme d'élevage des oeufs. Anna est également heureuse que l'accélération de la croissance dans la dernière reine oeuf signifie qu'il réside encore un potentiel pour Lisa de faire accélérer les choses avec au moins l'un des "vivre à bord".

Will Lerner s'effondre à bord du vaisseau-mère. Joshua découvre qu'un virus a été implanté en lui et a détruit son potentiel de reproduction, réduisant encore les chances pour les Visiteurs de percer à jour les mystères de la reproduction cellulaire hybride et de favoriser leur embryon en les enrichissants avec les meilleurs gènes humains et la future Reine des V, Lisa qui devra s'accoupler avec eux !

Anna est furieuse, et décide de tuer tous les porteurs du virus afin qu'ils ne contaminent pas les autres échantillons. Puis, elle révèle au monde que des kamikkazes de la cinquième colonne se sont infiltrés avec les jeunes des programmes "vivre à bord" pour les tuer... Encore une fois, sa manipulation fonctionne et le monde croit que la cinquième colonne est prête à tout pour parvenir à ses fins, y compris à sacrifier des humains.

Les gardes sont envoyés pour tuer Ryan, mais Ryan s'échappe et tombe sur Joshua. Lorsque Joshua lui demande pourquoi il ne le tue pas, Ryan répond que c'est parce qu'il faisait partie de la cinquième colonne avant.Joshua ne s'en suvient plus et n'en fait plus partie mais Ryan lui rétorque qu'une fois qu'il a eu des sentiments hulmains, ils seront toujours présents quelque part au fond de lui et finiront par ressurgir...

Pendant ce temps, Ryan se rapproche de Lisa pour qu'elle l'aide... Lisa lui dévoile alors l'existence de Diana et l'emmène la voir... Ryan est sidéré de voir que sa Reine est encore en vie. 

Diana permet à Ryan de s'échapper dans une capsule de sauvetage invisible aux radars humains et des visiteurs. Pendant ce temps, Diana informe Lisa de communiquer à ses fidèles disciples qu'elle est toujours en vie. Et Marcus en fait partie. Lisa entre dans un laboratoire medical des V et s'approche d'un des patients qui s'avère être Marcus !

Sur la terre, Erica et le reste de la cinquième colonne se rendent compte que leur plan a fonctionné. Anna n'a plus d'échantillon et même Tyler ne correspond pas pour la fécondation prévue avec Lisa par Anna. Erica informe les agents mondiaux qu'ils doivent poursuivre leur offensive contre les Visiteurs. Jack se sent écarté et sa relation avec Erica s'étiole. Erica tente de se rapprocher de lui, mais échoue. Pendant ce temps, Hobbes s'adresse à Erica et leur vision de la résistance les rapprochent et ils finissent par avoir des rapports sexuels à domicile.

Anna est furieuse contre la cinquième colonne et constate également que leur style a changé. Ils sont beaucoup plus dans l'offensive et n'hésitent pas à utiliser tous les moyens nécessaires. Cette attaque était agressive et très coordonnée, et montre une connaissance intime des plans des visiteurs. Anna pense qu'il y a une taupe au sein des V et ordonne que l'identité du nouveau chef des résistants soit découverte le plus vite possible. Et après, l'individu sera tué sur le champ.

Anna injecte à Tyler une substance au phosphore pour qu'il devienne apte à la reproduction avec Lisa.

 

Fin - 

Kikavu ?

Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
19.02.2018 vers 18h

Sirena 
02.02.2018 vers 14h

Siobhan62 
28.10.2017 vers 12h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

@ Le Web
13.12.2018

Actualités
Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement

Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Renouvellement
La série Le Coeur a ses Raisons, créée par Michael Landon Jr, a été renouvelée par Hallmark Channel....

La série V devient une trilogie au cinéma

La série V devient une trilogie au cinéma
Kenneth Johnson, le créateur des mini-séries V en 1983, de la série V en 1984 et du remake V...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Sortie
Le téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin est actuellement en post-production et sera...

Do Unto Others  | Joel Gretsch - Casting

Do Unto Others | Joel Gretsch - Casting
Joel Gretsch rejoint la distribution du film Do Unto Others réalisé par Seth Jarrett. Il complète le...

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis

A Father's Nightmare | Joel Gretsch - Synopsis
Le synopsis du téléfilm A Father's Nightmare réalisé par Vic Sarin a été dévoilé. Joel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site